Skip to main content
We match your fire.

Qualité Autrichienne

Pour le bien-être naturel chez soi.

La commande électronique ABS

responsive image

Le réglage de l'air ABS optionnel d'Ortner optimise l'amenée d'air pendant le fonctionnement. Les avantages sont multiples :

  • Moins d’émissions
  • Rendement plus élevé, donc plus d'accumulation de chaleur
  • Plus grande facilité d'utilisation.

Pour obtenir la meilleure combustion possible, il faudrait rester tout le temps près du feu pour régler l'air de manière optimale. L'amenée d'air détermine en grande partie la température de combustion et la quantité d'oxygène, dont dépend la qualité de la combustion. Le système ABS d'Ortner garantit moins d'émissions chez vous comme on peut les enregistrer dans un laboratoire.

Le système vise toujours une accumulation de chaleur optimale. Cela garantit le meilleur rendement possible et la consommation de bois la plus faible. Les options supplémentaires sont le réglage d'un clapet by-pass pour les grands appareils et la mise en marche d'un aspirateur de fumée en cas de tirage réduit provisoirement (inversions de température).

En dehors du fait que l'ABS Ortner vous libère de l'obligation de régler constamment le feu, il offre également une possibilité particulièrement pratique : vous pouvez allumer le feu le matin selon le système Top-Fire et partir travailler. L'ABS Ortner règle entièrement la combustion et arrête l'amenée d'air pour éviter les pertes de chaleur inutiles par la cheminée.

Clicquez ici pour demander avis de nos spécialistes

On vous répond dès que possible, normalement endéans les 24h (sauf weekend, jours fériés).

responsive image

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience optimale sur notre site Web. Cela comprend les cookies de sites Web de tiers, ou de réseaux sociaux lorsque vous visitez une page qui reprend du contenu issu d’un réseau social.

Plus d'info